"Écrire est une passion solitaire, dont l'aboutissement est le partage."

Cette simple phrase permet de mesurer le paradoxe que constitue la création littéraire, et la tenue d'un blog tel que celui-là.

Dans la vraie vie, je n'aime pas parler de moi, de ce que je fais au quotidien... sauf si cela concerne mon activité d'écriture. Or, j'ai rarement l'occasion de le faire !

C'est pour cette raison que j'ai choisi de créer ce blog. Je voulais partager mes préoccupations en tant qu'autrice avec ceux qui pourraient rencontrer les mêmes difficultés.

Mais surtout, j'ai envie de discuter de mes écrits avec des férus de littérature. Je souhaiterais recueillir les avis de personnes critiques, mais bienveillantes. Je désire être ouverte aux remarques, quelque soit leurs natures, car les nombreuses heures passées sur ces ouvrages ne garantissent nullement l'absence de manques, ou de lacunes dans la logique et le déroulé des intrigues, encore moins de fautes d'orthographe qui pourraient subsister.

J'ai mis plusieurs de mes écrits à disposition sur des plate-formes spécialisées, en lecture gratuite. Chaque fois qu'ils le sont, vous trouverez le lien vers ces pages.

Pour les autres, je vous communiquerai au fur et à mesure les avancées réalisées en vue d'une publication chez un éditeur, ou en auto-édition, selon les opportunités, et mes envies !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newsletter, en suivant ce lien. Elle est le moyen le plus rapide de vous informer des dernières nouveautés, et actualités.

Dans l'attente de vos messages, je vous souhaite de bonnes lectures à tous.

Marlie MILLER

LES ROMANS

LES SAGAS

LES NOUVELLES