Affiche du film

-> Seven Sisters,
Voir une scène d'action (avec sang)

Réalisateur : Tommy Wirkola

Acteurs : Noomi Rapace, Glenn Close, Willem Dafoe plus

Genre : Science fiction, Thriller

Année : 2017

Dans un monde où la population mondiale croit d'un millions de personnes tous les 4 jours, les scientifiques sont appelés à la rescousse pour augmenter les rendements des cultures. Malheureusement, les conséquences sont dramatiques : le nombre de grosses multiples se multiplie, et le phénomène s'amplifie. La loi de l'enfant unique est alors votée.

Lorsque Karen Settman accouche de septuplés, et meurt en couche, c'est son père qui recueille les filles. Il nomme les "Seven Sisters" selon les 7 jours de la semaine, et les éduque avec une seule idée. Devenues adultes, elles prennent chacune leur tour l'identité de leur mère, selon le jour de la semaine. Tout se passe comme prévu, jusqu'à leur trentième année...

Une idée originale, un scénario bien ficelé, quelques scènes assez sanglantes... Mais c'est surtout la performance de Noomi Rapace, vue entre autre dans Millénium, qui interpelle. Dans ce film, elle incarne sept personnalités différentes, toutes aussi convaincantes les unes que les autres.

Fan de dystopie, à découvrir.


Catégories : Sciences Fiction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.